| FORUM >> VM DIVISION >> DIVISION 4 >> | |
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
je ne savait pas trop ou poster, je me propose pour confectionner vos maillots. n'hésitez pas à détailler le style du maillot. quelques exemples: https://www.zupimages.net/up/19/29/ni9b.png https://www.zupimages.net/up/19/28/42iy.png https://www.zupimages.net/up/19/28/cltz.png |
Klauser (fr) Akumetsu6AE |
Tu serais chaud pour me faire deux maillots pour mes équipes bis? |
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
|
Klauser (fr) Akumetsu6AE |
Enfin, ma deuxième équipe bis est Daisuki.Couleur à prédominance rose et blanche, et là aussi Nippon en sponsor maillot. Voila voila, je te laisse carte blanche à coté de ça |
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
![]() si tu a des modifs n'hésite pas Last update: 2019-12-15 14:01:01 |
Klauser (fr) Anata5u |
|
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
Last update: 2019-12-15 14:01:33 |
Jojo (fr) Teamjopro3c |
|
Klauser (fr) Akumetsu6AE |
Je mets ton topic en annonce pendant quelques jours! Faites passer le message en bus de team, pour ceux souhaitant un nouveau maillot! |
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
Jojo a écrit : dit moi ce que tu souhaite, si je peux faire ton bonheur |
Jojo (fr) Teamjopro développement 4e |
|
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
![]() j'espère qu'il va te plaire, pas évident sans ligne a suivre Last update: 2019-12-15 14:02:06 |
Jojo (fr) Teamjopro3c |
pacuto a écrit : Cool , je vois que tu t es inspiré de mon maillot de l équipe une . Last update: 2019-07-22 21:46:07 |
Jojo (fr) Teamjopro3c |
|
dase3 (fr) vas y pépére4i |
si tu savais m'en faire un au couleur de la nvlle zelande et ecrit vas y pépére |
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
Last update: 2019-12-15 14:02:53 |
dase3 (fr) vas y pépére4i |
|
| Van Dijck (nl) Witgoor 6BD |
|
| enzinho (fr) Adidas pro cycling 6AC |
Philippe a écrit : le configurateur de maillot owayo, paint.net et movavi photo Editor 4 |
| Van Dijck (nl) Witgoor 6BD |
|
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | |