| FORUM >> VELO MANAGER - FRANCAIS >> AIDE – QUESTIONS >> | |
| Rayon X (fr) Les tontons flingueurs 4d |
|
| Morgan M (fr) Pdg velo 4g |
|
Berzis (es) Aguilar PS1 |
Beaucoup de novices ne voient même pas le forum |
| Morgan M (fr) Gexois 1 |
|
| fabien 1er (fr) BVC 3a |
Ce jeu est pas plus dur à comprendre qu'un autre, il faut juste accepter de perdre au début, mais comme on fabrique depuis quelques années une génération a qui on apprend plus l'echec, le problème existera encore longtemps. Pour moi le problème de ce jeu et je l'ai déjà dit plus d'une fois c'est que la différence entre la D5 et la D4 est beaucoup trop importante, en D5 on croit avoir compris comment marche le jeu mais en D4 on est largués. Le fait qu'on ait accès ni aux notes des autres coureurs ni aux stratégies des autres joueurs fait qu'on ne peut pas savoir d'où vient le problème |
Berzis (es) Aguilar PS1 |
Donc votre idée est que les bonnes équipes transmettent les données de leurs cyclistes, les pourcentages qu'ils font à chaque étape, les tactiques d'attaque, leur plan d'entraînement et aussi les profits qu'ils génèrent vont aussi à mi-chemin, non ? Si nous connaissions tous la tactique de l'adversaire, ce serait un match ennuyeux. |
Berzis (es) Aguilar PS1 |
S68 20è 1 S66 6è 2 S62 8è 3a S61 1è 4i S60 1è 5e S59 1è 6AA Equipo Anaiak empieza a jugar: S87 14è 1 S83 13è 2 S80 14è 3c S76 9è 4h S75 3è 5u S74 1è 6AP Equipo Dickynuko empieza a jugar: S67 6è 1 S66 1è 2 S61 19è 3b S54 19è 4g S53 3è 5m S51 25è 6AD Equipo biciespor empieza a jugar: S61 24è 1 S60 3è 2 S54 16è 3b S53 2è 4a S52 1è 5l S51 8è 6AB Etc etc Y pongo equipos españoles porque sé que empezaron de novatos pero habrá mil casos que ahora no me voy a poner a mirar todos así que no creo que sea un problema de nivel entre div5 y div4.Creo que es un tema de poco interés, falta de buscar respuestas en el foro,preguntar a la gente que sabe y infinidad de cosas más. Hay muchos casos de gente que llega a div2 sin saber ni siquiera entrenar así que no creo que sea tan difícil (y te lo digo yo que cuando empeze en velomanager estuve traduciendo cada post del foro antiguo para aprender a jugar). Et j'ai mis des équipes espagnoles parce que je sais qu'elles ont commencé en tant que recrues mais il y aura mille cas que maintenant je ne vais pas toutes les regarder donc je ne pense pas que ce soit un problème de niveau entre div5 et div4. un sujet de peu d'intérêt, manque de recherche de réponses dans le forum, demande aux gens qui connaissent et bien d'autres choses. Il y a beaucoup de cas de personnes qui arrivent en div2 sans même savoir s'entraîner donc je ne pense pas que ce soit si difficile (et je vous dis que quand j'ai commencé dans velomanager je traduisais tous les vieux post du forum pour apprendre à jouer ). |
denele (fr) princesse4c |
Le jeu aurait un soucis à partir du moment où il n'y aurait plus de brassage, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas! |
| fabien 1er (fr) BVC 3a |
Je pense qu'on a déjà tous essayé des jeux avant de vite réaliser que c'était pas ce qu'on recherchait et de vite laisser tomber. On a aussi certainement tous joué a des jeux pendant quelques années avant de se lasser |
| fabien 1er (fr) BVC 3a |
Berzis a écrit : J'ai juste posé un constat simple et précis, j'ai rien rajouté de plus, le reste est dans ta tête. |
| Rayon X (fr) Les tontons flingueurs 4d |
|
| Tito (fr) Pouvoir du peuple 4b |
|
| Bebop (fr) Bebop v3 4i |
Je suis nouveau et en vous lisant et en me promenant sur le jeu je constate effectivement qu'il faut de l'aide pour débuter, un mentor serait le bienvenu mais je trouve pas le petit logo, on peut me dire ou le trouver merci[/IMG] |
Fouiny (fr) VC Fouiny1 |
|
| Bebop (fr) Bebop v3 4i |
|
Fouiny (fr) VC Fouiny1 |
Last update: 2023-01-15 18:27:51 |
Paslas40 (fr) Les Nulos3b |
|
Alias (fr) Alias Team3b |
Nouveau venu, je serai plus que partant d'avoir un mentor qui pourrait me conseiller sur divers points - Comment acquérir de l'expérience ? - À quel rythme gagne-t-on des points d'entraînement ? Merci à vous. |
Jojo (fr) Teamjopro3c |
Alias a écrit :dispo si besoin |
Alias (fr) Alias Team3b |
Jojo a écrit : Avec plaisir, j'accepte ton aide |
| 1 2 | |