VIP Race: CLM - Tallin

You don’t have to be rich to own your own cycling team !

Velo Manager is a landmark when it comes to online cycling manager games and on top of that, it’s free! You are the manager of your own riders and you compete in races against lots of other managers. You have to manage staff, training, equipment, but also race tactics, in order to lead your riders to victory! Create your own team , and crush the others! We are always on the look for talented managers.

A dazzling competiton

Every evening, races are simulated from 20:00 till 21:00 (ranking update every 15 minutes). It’s up to you whether you want your riders to compete or not. The Union Cycliste Velo Manager offers an exciting racing calendar where you can choose from cyclo-crosses to big tours. Be victorious and bring home the World Cup, UCV ranking or why not have the honour to defend your national colours? Don't wait any longer and create your own team!

A simple game for all ages

Getting started in Velo Manager is truly a child’s play. But you got to have the guts to make it to the top! The game doesn’t require any downloads and how long you want to be online is your own decision. It takes only several minutes to plan a whole week ahead and you can be successful in almost no time.   

Determine a strategy

Outsmart your components in the races or build a solid team on the long term! Think out the best tactics for each different race, buy better riders, excel with your equipment, but don’t forget to reassure your sponsors with your results. Those last two will make sure you can finance this all.

A community on its own

The social aspect in Velo Manager is something we’re proud of. Come and have a look on our forum, where every member can have his say. Or send a message to an other manager. Isn’t this exactly what you’re looking for? No problem, compose a TEAM with your friends. But keep in mind that you are totally free to do whatever you want, nothing is mandatory!  



Velo Manager - Jeu de velo
HomeEntryForum

VIP Race: Challenge of Malawi

Pas besoin d'être riche pour avoir sa propre équipe cycliste !

Vélo Manager est une référence dans les jeux de cyclisme en ligne, et en plus, c’est gratuit! Devenez le manager de vos propres coureurs et participez aux compétitions contre les autres managers inscrits sur le site. Pour amener vos cyclistes vers la victoire, Vélo Manager intègre une gestion du staff, des entraînements, du matériel, d'une tactique de course, et une gestion de la forme et de l'expérience... Pour ainsi diriger vos coureurs vers la victoire ultime! Obtenez votre propre équipe, et écrasez l’opposition ! Deviendrez-vous le manager du siècle ?

Une compétition dynamique

Tous les soirs, une course est simulée entre 20h00 et 21h00 (classement actualisé toutes les 15 minutes). Bien sûr, vous choisissez si vos coureurs participent, ou non, à cette course. L’Union Cycliste Vélo Manager fournit un calendrier de compétition palpitant qui va du cyclo-cross jusqu’aux grands tours. Remporterez-vous le classement UCV, la Coupe du Monde ou pourquoi pas les prestigieuses sélections nationales ? Venez défier les autres joueurs du jeu Vélo Manager sans plus attendre et obtenez votre propre équipe!

Un jeu simple pour tous les âges

Débuter à Vélo Manager est vraiment facile. Mais pour atteindre le sommet, il faudra être un fin tacticien et gestionnaire ! Aucun téléchargement n’est nécessaire pour jouer et vous décidez vous-même de combien de temps vous serez en ligne. En fait, vous n’avez besoin que de quelques minutes pour planifier une semaine entière, et donc réussir en quelques clics.

Déterminez une stratégie

Soyez plus malin que vos adversaires dans les courses ou construisez une équipe solide sur le long terme ! Trouvez les meilleures tactiques pour les différentes courses, achetez les meilleurs coureurs, brillez avec votre équipement, mais il faut également satisfaire vos sponsors avec vos résultats. En effet, ces deux derniers vous fournissent les finances…

Une communauté

L’aspect social sur Vélo Manager est quelque chose dont nous sommes fiers. Venez voir notre forum, où tous les membres peuvent donner leur avis. Ou envoyez un message aux autres joueurs. Ce n’est pas complètement ce que vous recherchez ? Pas de problème, rassemblez-vous avec vos amis et créez un TEAM. Mais rien de tout cela n'est obligatoire, vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez !



Velo Manager - Jeu de velo
AccueilInscriptionForum