| FORUM >> VM DIVISION >> DIVISION 1 >> | |
Fouiny (fr) VC Fouiny1 |
1- Fouiny 2- Bebop 3- Albricias Bonne saison à tous |
fra37 (fr) Fra Underground Cycling Kings1 |
Mon prono: 1- Fouiny 2- Bebop 3- Gexois |
| Morgan M (fr) Gexois 1 |
Mon effectif est un peu jeune encore mais la d2 avait un bon niveau la saison dernière, je verrai donc bien Trofense accompagner Fouiny et Bebop Donc 1 Fouiny 2 Bebop 3 Trofense =) |
Berzis (es) Aguilar PS1 |
Ça m'énerve de répéter mes pronostics, mais je suis d'accord avec lui... 1) VC Fouiny 2) Bebop 3) Albricias et 4) Trofense en cas d'égalité, pour battre VC Fouiny haha |
captp (fr) Pro top Bougnat1 |
1. VC Fouiny 2. Bebop 3. La Saussouze (pour pas mettre comme tout le monde , du coup énorme côte !haha) Bonne saison à tous ! |
| 1 | |